Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Comme nous l’avions fait pour les attentats du 13 novembre, nous publions cette semaine une playlist dédiée aux victimes de la fusillade du Pulse à Orlando. Parce que c’est notre communauté qui a été meurtrie, et que nous continuerons à aimer, à danser, et à nous battre en leur mémoire.

Bénédicte Mathieu: Can’t Take My Eyes Off You, Boy Town Gang
Avec I Will Survive (version Gloria Gaynor, bien sûr), ce tube est pour moi synonyme de danses effrénées, de refrain époumoné, des dance floors aux Gay Prides. Synonyme de rires, de larmes, d’amour, de joie, de passion, de kitsch, aussi. De vie.

Fatima Rouina: Laissons Entrer Le Soleil, Julien Clerc
Laissons entrer le soleil.

Maxime Wangrevelain: Born This Way, Lady GaGa
Pour être dans le cliché un peu, mais elle est sympa.

Xavier Héraud: You’ll Never Walk Alone, Renee Fleming
L’une de mes versions préférées de cette chanson extraite de la comédie musicale Carousel (Rodgers & Hammerstein). «Vous ne marcherez jamais seuls». C’est le message qu’on a envie d’adresser aux survivants de cet effroyable massacre.

Etienne Pouettre: Roc, Nâdiya
Après le choc et la tristesse que j’ai éprouvés à l’annonce de la tuerie à Orlando, je n’ai jamais autant ressenti l’envie et le besoin de me rassembler avec ma communauté. C’est le moment de se réconforter, d’être plus forts tous ensemble, unis!

Jordan Venant: L’Arme De Paix, Oxmo Puccino
Le malheur de l’un ne fait le bonheur de personne.

Maëlle Le Corre: Keep It Together, Madonna
Une chanson pour rester uni.e.s et fort.e.s, et pour continuer, plus que jamais, à lutter et à danser!