Médias | 15.06.2016 - 18 h 54 | 3 COMMENTAIRES
  • attitude
  • prince william

Le Prince William en couv du magazine gay anglais «Attitude»

Publié par
C'est la première fois qu'une personnalité (potentiellement) royale pose en une d'un magazine gay.

Pour Attitude, c'est la première fois qu'une personnalité royale pose en une d'un magazine gay. Dans l'immédiat, aucun exemple ne nous vient à l'esprit pour contredire cette affirmation. Le Duc de Cambridge, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique (après son père Charles), a reçu le magazine gay anglais ainsi que neuf personnes issues de la communauté LGBT pour parler harcèlement et santé mentale. Il a ensuite pris la pose pour un photographe du magazine.

Suite à cette rencontre, le service de presse du Prince William a publié le communiqué suivant:

"Personne ne devrait être harcelé en raison de sa sexualité ou de quelque autre motif que ce soit et personne ne devrait avoir à affronter le genre de haine que ces jeunes personnes ont subi dans leurs vies. Les jeunes gays, lesbiennes, et personnes trans que j'ai rencontrés grâce à Attitude sont véritablement courageux de s'exprimer ouvertement et de donner de l'espoir à celles et ceux qui sont en situation de harcèlement. Leur force et leur optimisme devraient nous encourager toutes et tous à nous battre contre le harcèlement dès que nous en voyons. Ce que je dirais à un.e jeune actuellement harcelé en raison de sa sexualité: ne supportez pas ça, parlez à un adulte de confiance, un ami, un professeur, une ligne d'écoute, Diana Award ou un autre service pour obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous devriez être fier/fière de la personne que vous êtes. Vous n'avez aucune raison d'avoir honte."

will-cover-small

 

Print This Post
Photo du profil de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (3)
  • Par Degmi 15 Juin 2016 - 21 H 19
    Photo du profil de Degmi

    Le roi Felipe a posé dans un magazine gay espagnol. http://yagg.com/2015/01/24/le-roi-felipe-vi-en-couverture-dun-magazine-gay-espagnol/

    On a aussi le cas un peu différent du prince Manvendra Singh Gohil qui a carrément son propre magazine gay. http://yagg.com/2010/08/10/le-prince-manvendra-singh-gohil-lance-un-nouveau-magazine-gay-en-inde/

    PS: Non, je ne suis pas un passionné de familles royales.

    Signaler ce commentaire

     
    • Par laurentv 16 Juin 2016 - 0 H 38
      Photo du profil de laurentv

      On t’a reconnu, Stephane Bern!

      Signaler ce commentaire

       
    • Par Degmi 16 Juin 2016 - 1 H 56
      Photo du profil de Degmi

      Je m’attendais à un truc de ce genre 🙂 Non, c’est juste que dans mon cher pays, la Belgique, on a une famille royale ultra-catho, mais à un point qui dépasse l’entendement. Alors, quand j’apprend qu’un roi fait la couverture d’un magazine gay, l’info me marque, un peu.

      Signaler ce commentaire

       
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.