Dans une interview qui doit être diffusée sur la chaine anglaise ITV, Elton John déclare qu’il veut arrêter les tournées afin de passer plus de temps avec ses enfants. Lui et son mari David Furnish élèvent deux garçons, Zachary et Elijah, de 5 et 3 ans.

Le chanteur ajoute qu’il aurait aimé être père plus tôt – il a 68 ans et avoir une petite fille: “Mais nous avons deux garçons géniaux. La vie vaut d’être vécue rien que pour eux. Ils sont ma priorité maintenant. »

C’est pour ça qu’il va progressivement arrête de tourner: « Je vais arrêter de voyage autant. Sinon,  à quoi bon avoir des enfants? Viendra ensuite le temps où je ne voyagerai plus du tout et je ferai juste des résidences isolées quelque part. »

« Ils ne vont pas devenir des enfants du showbiz, affirme l’auteur de Your song ou Rocketman. Nous ne les habillons pas avec des vêtements de designer. Ils grandissent dans un environnement normal. C’est dur que leur garder les pieds sur terre, mais jusqu’ici on s’en sort. », ajoutant que les enfants semblent bien plus passionnés par leurs Légos que parce que ce que font leurs parents.