Ces articles, parmi les plus lus cette semaine, ont été sélectionnés dans la zone abonné.e.s de Yagg.

Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici: http://yagg.com/abonnements

Bangladesh: l’éditeur du magazine gay «Roopbaan» sauvagement assassiné L’éditeur du seul magazine gay au Bangladesh a été tué à coups de couteau par plusieurs inconnus.

Festival Massimadi à Bruxelles: «Donner une image différente de l’homosexualité telle qu’elle est vécue en Afrique» Pour Yagg, Joëlle Sambi Nzeba, une des organisatrices de Massimadi, le festival des films LGBT d’Afrique et des diasporas, présente les évolutions notables depuis sa création en 2013.

Décès de René-Paul Leraton, militant gay et créateur de la Ligne Azur René-Paul Leraton a notamment créé la Ligne Azur au sein de Sida Info Service.

Quand la région Pays de la Loire fait du chantage à la subvention au Centre LGBT de Nantes La vice-présidente de la région Pays de la Loire Laurence Garnier tenterait-elle de mettre des bâtons dans les roues du festival Cinépride de Nantes, co-organisé par le centre LGBT? Enquête.

Nantes: la région Pays de la Loire retire sa subvention au festival LGBT Cinépride Soutenue par le Front national, la majorité de droite à la Région Pays de Loire a pris la décision de supprimer la subvention allouée au festival LGBT Cinépride.

Rassemblements à Paris et à Londres en mémoire de Xulhaz Mannan et Tonoy Mojumdar Un mémorial en hommage à Xulhaz Mannan et à son ami Tonoy, assassinés au Bangladesh, a été dressé place de la République à Paris.