La semaine prochaine, Yagg vous offre l’opportunité exceptionnelle de découvrir en avant-première Théo et Hugo dans le même bateau, le tout dernier film du duo de réalisateurs Olivier Ducastel et Jacques Martineau. Ces derniers seront présents à notre projection, accompagnés des comédiens Geoffrey Couët et François Nambot.

L’histoire?
Dans un sex-club parisien où tout le monde est nu, Théo et de Hugo se rencontrent et font l’amour de façon intense. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.

Bande-annonce

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur Théo et Hugo dans le même bateau.

En tant qu’abonné.e Yagg+, vous pouvez gagner une invitation valable pour deux personnes (dans la limite des places disponibles) pour cette avant-première qui aura lieu le jeudi 14 avril, à 20 heures, au Gaumont Opéra Premier (infos pratiques ici).

Envoyez un mail à jeux@yagg.com, avec comme objet « Théo et Hugo ». Merci d’indiquer votre nom, prénom et votre mail. Tout message incomplet ne sera pas pris en compte.