Yagg vous invite à découvrir Théo et Hugo dans le même bateau au prochain Jeudi, c’est gay friendly! Ce 7ème film d’Olivier Ducastel et Jacques Martineau a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment à Berlin, où le film a reçu le Prix du public lors des Teddy Awards mais aussi au Mexique, puisqu’il a reçu le prix Premio Maguey au festival international de cinéma de Guadalajara, qui récompense les meilleurs films LGBTQI. Le film tranche aussi puisque les scènes de sexe du début ne sont pas simulées. Le duo de réalisateurs sera présent à notre avant-première, accompagné des deux comédiens principaux, Geoffrey Couët et François Nambot.

La sortie nationale du film est prévue pour le 27 avril.

L’histoire?
Dans un sex-club parisien où tout le monde est nu, Théo et de Hugo se rencontrent et font l’amour de façon intense. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.

Bande-annonce

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur THÉO ET HUGO DANS LE MÊME BATEAU – Bande-annonce par vodkaster

Où?

Au Gaumont Opéra Premier, 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

Quand?
Le jeudi 14 avril, à 20 heures.

Comment réserver votre place?
Grâce à Yagg, vous bénéficiez d’un tarif réduit (6€). Allez sur la page de l’avant-première du film sur le site de Gaumont, sélectionnez le nombre de places que vous souhaitez réserver, puis entrer le code CINEREDUC dans la case code promo (pour chaque place), validez ce code, puis payez.

Si vous êtes abonné.e à Yagg, vous pourrez très prochainement participer à un jeu pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour cette avant-première. (dans la limite des places disponibles).