Une fois n’est pas coutume, c’est un documentaire –très original– que Yagg vous présente en avant-première  le 5 avril prochain. Etienne Chaillou et Mathias Théry, les deux réalisateurs, seront présents à cette projection de La Sociologue et l’ourson, accompagnés d’Irène Théry, sociologue et principale protagoniste du film, et Erwann Binet, député de la 8ème circonscription d’Isère et rapporteur du projet de loi sur le Mariage pour tous en 2013.

L’histoire?
De septembre 2012 à mai 2013, la France s’enflamme sur le projet de loi du Mariage pour tous. Pendant ces neuf mois de gestation législative, la sociologue Irène Théry raconte à son fils les enjeux du débat. De ces récits naît un cinéma d’ours en peluches, de jouets, de bouts de cartons. Portrait intime et feuilleton national, ce film nous fait redécouvrir ce que nous pensions tous connaître parfaitement : la famille.

Bande-annonce

Où?

Au Gaumont Opéra Premier, 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

Quand?
Le mardi 5 avril, à 20 heures.

Comment réserver votre place?

Grâce à Yagg, vous bénéficiez d’un tarif réduit (6€). Allez sur la page de l’avant-première du film, sélectionnez le nombre de places que vous souhaitez réserver, puis entrer le code CINEREDUC dans la case code promo (pour chaque place), validez ce code, puis payez.

Si vous êtes abonné.e à Yagg, vous pourrez très prochainement participer à un jeu pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour cette avant-première. (dans la limite des places disponibles).