Voilà bientôt dix mois que Yagg+ a vu le jour. Malgré quelques étapes particulièrement rudes, vous avez été nombreux et nombreuses à vous abonner. Certain.e.s parce que vous croyez à la nécessité de l’existence d’un média unique en son genre sur les questions LGBT, d’autres (mais parfois aussi les mêmes) ont été intéressé.e.s par telle ou telle enquête ou analyse (comme celle-ci sur les prisons ou cette autre sur Garçon Magazine). Si l’on en croit vos commentaires et vos mails, vous avez aussi apprécié notre Journée spéciale avec Abdellah Taïa ou notre compte-rendu du procès de Christine Boutin.

600 PERSONNES A CONVAINCRE
Aujourd’hui, nous avons atteint 80% de notre objectif. Trois mille abonné.e.s, c’est ce dont nous aurions besoin pour commencer à envisager l’avenir avec plus de sérénité, vous êtes près de 2350 au 10 mars. Nous ne sommes donc plus très loin de ce premier palier. Franchir cette étape primordiale nous permettra enfin d’être plus solide économiquement.

Convaincre 600 nouveaux abonné.e.s est un défi, mais il n’est pas insurmontable ! Il est donc grand temps de parler de Yagg autour de vous, ou encore d’offrir des abonnements à votre entourage, pour que l’équipe continue à traiter des sujets qui vous tiennent à cœur, à vous offrir des enquêtes, des exclus, des portraits et des rencontres que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Le média LGBT de référence a des chances de résister, et ce, grâce à vous ! Alors si vous n’êtes toujours pas abonné.e.s, c’est le moment de sauter le pas et de faire partie de celles et ceux qui permettent à l’actualité, aux combats et la culture LGBT d’être visibles.

Abonnez-vous maintenant!