Au prochain Jeudi, c’est gay friendly! Yagg aura le plaisir de vous présenter le tout dernier film d’André Téchiné, Quand on a 17 ans, avec Sandrine Kiberlain, Kacey Mottet Klein, Alexis Loret, et Corentin Fila.

L’avant-première au Gaumont Opéra aura lieu le jeudi 17 mars en présence d’une partie de l’équipe du film, dont Céline Sciamma, qui a co-écrit le scénario.

Quand on a 17 ans sortira le 30 mars en salles.

L’histoire?
Damien, 17 ans, fils de militaire, vit avec sa mère médecin, pendant que son père est en mission. Au lycée, il est malmené par un garçon, Tom, dont la mère adoptive est malade. La violence dont Damien et Tom font preuve l’un envers l’autre va se troubler lorsque la mère de Damien décide de recueillir Tom sous leur toit.

Où?

Au Gaumont Opéra Premier, 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

Quand?
Le jeudi 17 mars, à 20 heures.

Comment réserver votre place?

Grâce à Yagg, vous bénéficiez d’un tarif réduit (6€). Allez sur la page de l’avant-première du film, sélectionnez le nombre de places que vous souhaitez réserver, puis entrer le code CINEREDUC dans la case code promo (pour chaque place), validez ce code, puis payez.

Si vous êtes abonné.e à Yagg, vous pourrez très prochainement participer à un jeu pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour cette avant-première. (dans la limite des places disponibles).