Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Xavier Héraud: Closer to fine, Indigo Girls
Avant de connaître et de travailler avec Judith, je lisais ses articles dans Têtu. Ce sont eux qui m’ont initié à la culture lesbienne et qui m’ont fait connaître, entre autres, les Indigo Girls. Voilà pourquoi j’ai pensé immédiatement à Closer to fine.

Christophe Martet: You’re the top, Cole Porter (chanté par Ella Fitzgerald)
Judith, you’re the top!

Bénédicte Mathieu: I Will Survive, Gloria Gaynor
Une chanson? Comment résumer 21 ans et demi en une chanson puisque chacun.e sait que Judith est tellement plus, pour moi, que l’impeccable rédactrice en chef (exigeante éditrice de Terrains de Jeux). Si je pense musique avec elle, c’est ce que nous aimons écouter ensemble en ce moment: le Concerto pour violon de Tchaïkovski qui lui fait penser à la musique de La Guerre des Étoiles. Ou Gossip, Mika, Melissa Etheridge, Sleater Kinney, Sarah Bettens écoutés dans nos voyages en voiture. Mais allons-y pour celle qui nous ramène et nous scotche sur le dance floor, dans les soirées, depuis plus de 21 ans, même si nous avons nos manteaux sur le dos. Pas de message ici. Seulement une chanson qui nous emporte, nous fait rire aux éclats. Le plus longtemps possible.

Fatima Rouina: Don’t Worry, Be Happy, Bob Marley
Je ne pourrais mieux le dire, je te souhaite d’être heureuse et pour le reste don’t worry! On continue à te lire sur ton blog Jude In The Sky, alors ne t’arrête pas d’écrire 😉

Maëlle Le Corre: You’ve Got Time, Regina Spektor
Clin d’œil évident à l’excellent générique d’Orange Is The New Black, et à ce moment en juin 2013 où on s’est dit un truc du genre «Tiens, ça a l’air sympa, cette nouvelle série…» Même si on ne partage plus le même bureau, j’espère bien qu’on débriefera les prochaines saisons autour d’un mojito! A très bientôt Judith!

Etienne Pouettre: Como Tú No Hay 2 ft. Yotuel, Beatriz Luengo
Je me souviens, j’écoutais souvent cette chanson en prenant le métro pour venir à Yagg il y a deux ans, quand j’ai eu le plaisir de bosser avec toi, Judith. Le titre de la chanson parle de lui-même! Tu manques beaucoup ici au bureau, mais je sais que j’aurai bien d’autres occasions de te revoir! Alors je t’embrasse et te dis à très bientôt!

Jordan Venant: Goodbye, Who Is Fancy
Goodbye Judith, tu nous manqueras ici. Amuse-toi bien là où le futur t’emmènera!