Ni une, ni deux, mais trois saisons!

La série Orange Is The New Black a été prolongée pour trois saisons. C’est par un tweet des plus subtils que Netflix a annoncé l’excellente nouvelle sur Twitter:

Sept oranges, comme sept saisons, en sachant que déjà trois ont déjà été diffusées et qu’une est en cours de préparation pour l’été 2016. Le compte y est. Les acteurs et actrices de la série ont fait part de leur enthousiasme sur Twitter:

Le casting de la série était d’ailleurs présent (presque) au grand complet lors des Screen Actors Guild Awards (SAG Awards) qui se sont tenus samedi 30 janvier. Une cérémonie sous le signe de la diversité, comme un pied de nez totalement assumé aux Oscars. Récompensées dans la catégorie Meilleure distribution pour une série comique, toutes les actrices sont montées sur scène: «Regardez, voilà de quoi il s’agit quand on parle de diversité!» a lancé Laura Prepon avant de remercier Jenji Kohan et Netflix.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Orange is the New Black Cast I SAG Awards Acceptance Speech 2016 I TNT

L’actrice Uzo Aduba a quand à elle reçu le prix de la meilleure actrice pour une série comique:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Uzo Aduba I SAG Awards Acceptance Speech 2016 I TNT

La prochaine saison d’Orange Is The New Black – la quatrième, donc – est attendue pour le 17 juin 2016. Un teaser a été dévoilé mi-janvier:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Orange Is the New Black – Season 4 – Teaser – Netflix [HD]