La star britannique de 68 ans Elton John est encore assez jeune quand il s’agit de faire le buzz. Ce jeudi, comme le rapporte L’express, le chanteur s’est produit lors d’une petite performance surprise dans le hall de la gare internationale de Saint Pancras à Londres. Pendant trois minutes environ, il a enchaîné un medley de ses plus grands tubes au piano, «Benny and the Jets» à «Your Song». Malheureusement, Elton John n’a pas dévoilé sa palette vocale, il a juste montré son talent de musicien et la dextérité de ses doigts. Les spectateurs ont dégainé leur smartphones et autre appareils photo pour immortaliser l’instant. Les vidéos ont rapidement fait le tour de la toile.

Trois ans après son dernier opus The Diving Board, Elton John réalise une joli coup de communication qui coïncide avec la sortie ce vendredi de son nouvel album Wonderful Crazy Night, son 33ème album studio, qui défendra tout au long de l’année 2016 à travers une grande tournée en Europe et aux Etats-Unis.

Par ailleurs, l’artiste qui a vendu 250 millions d’albums à travers le monde, la chanteuse Adèle, le groupe R.E.M. ou encore le rockeur Neil Young ont demandé à Donald Trump, candidat républicain à l’investiture de la présidence des Etats-Unis, Donald Trump de ne plus utiliser leurs chansons durant certains meetings et ce sans l’autorisation des artistes, indique le site du Telegraph.

Si Elton John ne laissera plus Donald Trump utilisait ses chansons, il a cependant fait don à la gare londonienne du piano utilisé lors du mini-concert en y inscrivant la dédicace suivante «Profitez bien de ce piano, c’est un cadeau. Je vous aime. Elton John», comme l’indique Le Figaro.fr. «Un merveilleux cadeau de la part d’un incroyable musicien et d’une légende absolue. Merci», s’est réjoui cette dernière en publiant le tweet suivant.

Est-ce que Sir Elton John a pris un train direction Paris joue après son concert ? En tous les cas, il se produira bien présent ce vendredi soir sur la scène de l’Olympia pour une série de trois concerts jusqu’à dimanche soir. En attendant, pourquoi pas, un concert surprise dans le métro parisien.

Tous nos articles sur Elton John.