Jonathan Groff avait répondu favorablement à l’invitation de Kevin Sessums, auteur américain et éditeur de magazine, en novembre dernier comme le stipule le site GayStarNews. Mais la vidéo de L’interview complète n’a été publiée que ce mardi. Les deux hommes ont conversé durant plus de trente minutes devant le public du Curran Theatre à San Francisco. Au cours de cet entretien, l’acteur de 30 ans est revenu sur son rôle de Patrick Murray, concepteur de jeux videos qu’il incarne dans Looking.

Si la série a été annulée après deux saisons, elle aura droit à un ultime épisode. La chaîne HBO qui diffuse Looking n’a toujours pas annoncé officiellement la date de diffusion de cet épisode, alors que le script original du tout premier est actuellement mis aux enchères en ligne.

Comme à son habitude, avec son ton malicieux et candide, l’acteur ouvertement gay a partagé quelques informations croustillantes sur le téléfilm qui bouclera l’aventure Looking. Il a notamment évoqué les prochaines scènes de sexe. «There is rimming» («Il y a un anulingus»), déclare Jonathan Groff. «Je ne veux pas dire avec qui je suis et ce qu’il va se passer dans cette scène mais c’est la scène de sexe la plus intense que j’ai tourné».

Reste à attendre la diffusion pour savoir si Jonathan Groff dont le coeur balance entre deux hommes, partagera cette scène intime avec Russell Tovey ou ‎Raúl Castillo, respectivement Kevin et Richie dans la série.

L’interview de Jonathan Groff sur Looking

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur L’interview de Jonathan Groff sur Looking

Tous nos articles sur la série Looking.