Trois ans après son premier passage télévisé sur TF1 en tant que candidat dans la deuxième saison du télécrochet The Voice, Olympe a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Le chanteur qui avait été coaché par Jenifer a demandé en mariage son amoureux. «C’est à ses côtés que je veux vivre ma vie», a déclaré le jeune homme de 26 ans.

Le principal intéressé, le blogueur mode Julien Van Der Drisch, a rapidement répondu à la demande de son chéri en publiant via le réseau social Instagram une photo avec les ballons rouges en forme de coeur accompagné du message «Yes I do». Pas de doute, il veut lui aussi épouser Olympe.

Les deux hommes ont choisi le bon moment pour se dire «oui» à quelques jours de la Saint Valentin. Si la date de la cérémonie n’a pas été pour l’instant dévoilée, le couple va devoir organiser son planning. Une grande nouvelle n’arrivant jamais seule, l’artiste à lunettes, est actuellement en plein travail sur son prochain disque. Après le succès en demi-teinte de son deuxième album, Une Vie Par Jour, sorti en 2014, le nouveau projet du jeune artiste devrait voir le jour dans le courant de l’année.

Une année 2016 qui s’annonce riche en événement pour Olympe et Julien, à qui nous souhaitons tous nos voeux de bonheur.