Yagg a le grand plaisir de vous faire découvrir Le Chanteur, avec Thomas Polly, du réalisateur  Rémi Lange, auteur de Omelette et des Yeux brouillés. L’avant-première au Gaumont Opéra a lieu le jeudi 21 janvier en présence notamment du réalisateur et de l’acteur principal. Le Chanteur sort en salles le 27 janvier.
L’histoire?

A la mort de sa mère, Thomas décide de s’affranchir d’une famille qui l’étouffe et d’une province qui le sclérose. Son but depuis toujours : devenir chanteur comme dans les comédies musicales qui ont bercé son enfance. Avec sa guitare, sa rage de vaincre et ses illusions pour seuls bagages, il débarque à Paris. Là, la réalité des choses s’offre violemment à lui. Mais, à force de rencontres et d’expériences, il entreprend un double voyage initiatique : professionnel et également… personnel.

Quand?
Le jeudi 21 janvier, à 20 heures.

Où?

Au Gaumont Opéra Premier, 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

Comment réserver votre place?

Grâce à Yagg, vous bénéficiez d’un tarif réduit (6€). Allez sur la page de l’avant-première du film, sélectionnez le nombre de places que vous souhaitez réserver, puis entrer le code CINEREDUC dans la case code promo (pour chaque place), validez ce code, puis payez.

Si vous êtes abonné.e à Yagg, vous pourrez très prochainement participer à un jeu pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour cette avant-première. (dans la limite des places disponibles).

La bande annonce du Chanteur


Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur LE CHANTEUR – Bande-annonce par vodkaster