Mode | 16.12.2015 - 16 h 40 | 0 COMMENTAIRES
  • beth ditto
  • jean paul gaultier
  • Kristin Ogata
  • madonna

Beth Ditto collabore avec Jean Paul Gaultier

Publié par
La chanteuse de Gossip et le couturier français ont annoncé le lancement d'une ligne de vêtements grandes tailles.
beth ditto jean paul gaultier

Beth Ditto - Photo : Gossip (Facebook)

La chanteuse Beth Ditto s'associe à son couturier préféré Jean Paul Gaultier pour la création d'une ligne de vêtements grande taille. Pour lancer cette collection, Beth Ditto a révélé hier sur les réseaux sociaux la photo d'une des robes en édition limitée de la collection, une référence au mythique bustier de Madonna créé par le couturier pour sa tournée Blond Ambition Tour aux débuts des années 90.

«Jean-Paul est la personne la plus généreuse, la plus positive, il aime profondément les femmes de toute taille et de tout âge et sait comment les faire se sentir fabuleuse», selon Beth Ditto, qui avait défilé pour lui en 2010. C'est d'ailleurs lui qui a dessiné la robe-tutu qu'elle portait à son mariage avec Kristin Ogata en juin 2013.

La robe en question est disponible ici et coûte la bagatelle de 165 dollars, un coût considérable que la chanteuse a néanmoins justifié sur les réseaux sociaux: «La ligne contient des articles à un prix plus bas. Malheureusement pour faire ces motifs, avec des matériaux de qualité, sur des tissus sans polyester avec des détails cousus main comme le corset au dos, il n'y a pas de possibilité de les coudre aux Etats-Unis en petits tirages tout en gardant des prix bas. Ce n'est pas les prix H&M mais ça tiendra plus longtemps et sera conservé comme un classique. On essaie de garder un équilibre entre la qualité, des articles fabriqués de façon responsable et les rendre aussi accessibles que possible.» Le reste de la ligne Beth Ditto/Jean-Paul Gaultier sera dévoilée en février 2016.

Print This Post
Photo du profil de Maëlle Le Corre
Publié par
Journaliste de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.