[MISE À JOUR, mardi 15 DÉCEMBRE] Il ne reste que 2 coffrets DVD de Banana à gagner.
Banana et Cucumber, c’est la série LGBT culte du moment. Une «suite spirituelle» de Queer as folk (1999), rythmée, avec 1000 péripéties. Le créateur de ces séries, Russell T. Davies, est un génie du scénario et la série est parsemée de dialogues ou monologues savoureux (comme celui sur Ryan Reynolds) et d’idées folles et poétiques (le fantôme de Canal Street dans Cucumber ou la casquette rouge dans Banana, par exemple). Quand il s’agit de parler de sexe, les personnages de Cucumber & co n’ont aucun filtre et aucun tabou. C’est un peu les conversations que vous pourriez avoir avec vos ami.e.s. En mieux écrit.
Blancs, blacks, jeunes, moins jeunes, de toutes les corpulences, gays, lesbiennes, bis, hétéros, trans’. Les personnages de la série ressemblent à la vraie vie. Le personnage d’Helen, une jeune femme trans’, dans Banana est interprété par la comédienne trans’ Bethany Black. Russell T. Davies ne voulait confier le rôle qu’à une personne trans’. Et tou.te.s sont bourré.e.s de talent.
Yagg vous offre un DVD (contenant huit épisodes) de Banana, pour tout nouvel abonnement deux ans (au tarif de 79€). Attention, cette offre est limitée. N’attendez plus!
Pour vous abonner et recevoir votre DVD (frais de port offert), allez sur: http://yagg.com/abonnements/
La bande annonce de «Banana/Cucumber»:
Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur BANANA CUCUMBER par optimalefr_4f141
C’est une offre alléchante !
Non seulement on vous soutient mais en plus c’est la promesse de passer un bon moment (dans le contexte actuel le rire est devenu une denrée de première nécessité) et je ne parle même de la santé, pour rappel et dixit le ministère de la santé « il faut manger cinq fruits et légumes par jour » (voir dix maintenant !)
https://www.youtube.com/watch?v=Hf4JYx4h3hI
Bon ok ok c’était… totalement naze, je sors mais juste après cette question.
@Yagg
Avant de « sauter » le pas, je voudrais connaître la position de la rédaction (avis partagé ou unanime ?) sur la pratique de « l’outing ». La question avait été posée dans les commentaires lors de votre article relatif à la révélation de l’orientation sexuelle de Florian PHILIPPOT et malgré l’intervention de Judith, je n’avais pas vu de réponse claire quant à votre ligne éditoriale sur le sujet.
http://yagg.com/2014/12/12/reactions-suite-au-outing-de-florian-philippot-par-closer-entre-indignation-et-comprehension/
Avec mes remerciements anticipés.
Melos.
Signaler ce commentaire
@Melos Merci pour votre message. Concernant l’outing, depuis son lancement en 2008, Yagg ne l’a jamais pratiqué.
Signaler ce commentaire
@Christophe
Je note (du moins c’est mon interprétation) que vous êtes contre l’outing 😀
Signaler ce commentaire
Super idée ! Mais existe-t-il un version étudiants de cette offre ? Merci !
Signaler ce commentaire
@melrb
le but c’est de soutenir le média pas de l’enfoncer
Signaler ce commentaire