Jean-Marie Le Pen commence la semaine de mauvaise humeur. Et comme il faut une raison à tous ses problèmes, le fondateur du Front national s’en prend aux «hétérophobes» de son ancien parti:
J'ai été sacrifié, au mépris des valeurs morales, sur l'autel de la Pensée Unique par la mafia des hétérophobes du FN.
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) November 9, 2015
Quelques réactions, parmi d’autres:
En bref, vous vous êtes fait…Ouch … pic.twitter.com/LJo62rSyuu
— Mace-Scaron Joseph (@MaceScaron) November 9, 2015
Le point #bienpensance (+ combo "hétérophobie") du jour vous est offert par Jean-Marie Le Pen https://t.co/oD0YRYF1WM
— Gwendal Perrin (@GwendalPerrin) November 9, 2015
Coucou @f_philippot, je crois que papi Le Pen a un message subliminal à vous faire passer !#BonneAmbiance#FN pic.twitter.com/iiYEcnmbZY
— Thomas Miachon (@ThomasMiachon) November 9, 2015
En mai dernier, Jean-Marie Le Pen s’indignait sur BFMTV des homosexuels qui «chassent en meute», «manœuvrent d’une certaine manière et (…) se conduisent comme des hétérophobes».
Jean Marie Le Pen, comme Christine Boutin, le jour où ils ne seront plus là, ils vont me manquer …..
ou pas
Il n’a plus le pâté qui colle à la boite, pépère. C’est seulement maintenant qu’il se rend compte qu’il y a des quelque-chose-phobes au FN ?
Et puis, on l’a connu plus inspiré. Il y a peu il aurait encore parlé de « bucher » et pas d’autel ; il ne se prend plus pour sainte Jeuhânne ?
Il fuit vraiment de la cafetière… Rien de neuf quoi!
Entre délire paranoïaque, aigreur et mauvais esprit, moi je trouve qu’il devient de plus en plus drôle malgré lui!
Je vais inviter Jean-Marie Le Pen à dîner mercredi soir. Mes invités osent tout, et c’est à cela que vous les reconnaîtrez.
…
…
…
Il est en train de dire que sa fille Marine est lez ou quoi ?
Elle est Louis Aliot, c’est donc du flan !
La victimisation outrancière et les boucs émissaires, c’est la grande idéologie du FN, ou son fond de commerce… Papi Le Pen s’est d’ailleurs construit un joli petit empire familial sur le dos de ses pigeons. Son combat politique se résume en une phrase : il aura profité des plus faibles toute sa vie.
La vieillesse est un naufrage ! Monsieur le Pen, le montre si bien. Alors selon lui, les homosexuels chassent en meute. Eh bé, rien que ça. Pauvre vieux parvenu, lui le Pen qui a hérité de la fortune d’un riche donateur, et de ce fait, il n’a jamais réellement travailler. Comme le disait J.Brel « les bourgeois plus ça devient vieux, plus ça devient bête, les bourgeois c’est comme les cochons plus ça devient vieux, plus ça devient con ». Dans le cas de le Pen, il n’y a plus rien à faire.
Jean-Marie victime d’un complot fachophobe … argh …. pitaing, c’est la merde, hein … 🙂
Si seulement ce n’était que des réactions isolées. Malheureusement ce genre de pensées révèlent un malaise plus discret, mais tellement réel. Si certains le disent ouvertement d’autres ne font que le penser et ce sont les plus dangereux, car ils éduquent des enfants et en font des instruments de légitimation de leurs pensées rétrogrades et réductrices…
@tbartoluci
Bof…
A chaque changement sociétal légal, on retrouve des arriérés à qui ça ne va pas.
Ca a été la même chose pour les évolutions des droits des femmes, l’abolition des privilèges de la noblesse, pour les « affaires raciales » aux US, la considération des castes en Indes, etc…
Aucune raison de s’arrêter sur les états d’âme de médiocres qui perdent une supériorité indue.
Ce pauvre vieux a toujours été victime de quelqu’un, alors, les hétérophobes ou les autres !……