Le magazine ELLE s’est invité dans le jardin du couple Phoebe Dahl/Ruby Rose, dans une propriété idyllique de Los Angeles: imaginez un écrin de verdure où des chiens et des petits cochons s’ébattent joyeusement dans l’herbe et où des soutiens-gorge pendent aux branches des arbres… Ça y est, vous y êtes?

Le couple, fiancé depuis mars 2014, avait invité sa joyeuse bande de copines, forcément cool, belles, et dont le métier est passionnant (on compte dans le lot Kate Moennig), pour un dîner champêtre concocté par la sœur de Phoebe Dahl, Chloe, propriétaire d’un traiteur, Knuckle & Claw, avec sa compagne Nikki Booth. Au menu: salade de pastèque et tourte au homard (rien que ça!), le tout dans une ambiance décontractée casual/hippie-chic. AfterEllen n’y va pas par quatre chemins: «On n’avait jamais vu famille plus cool et maintenant on a toutes un énorme FOMO [Fear of missing out, traduction: la peur de louper quelque chose, ndlr]. Merci beaucoup, Elle

L’article permet aussi d’apprendre que c’est dans cette maison lors d’une soirée que Ruby Rose et Phoebe Dahl se sont rencontrées: «Ruby Rose, qui venait de déménager aux États-Unis pour devenir actrice après avoir été DJ et mannequin dans son pays natal, était invitée par une connaissance commune et avait failli ne pas venir. Sa première étape en Amérique avait été en désintox et étant nouvellement sobre, elle pensait faire l’impasse sur l’événement. Puis elle entendit parler d’un cochon. “Alors j’y suis venue et j’ai rencontré Hazel et je suis tombée amoureuse, affirme Ruby Rose. Et puis j’ai rencontré Phoebe.”»

Comme quoi, le hasard d’une rencontre ne tient parfois qu’à la présence d’un cochon à une soirée barbecue…