E! News est allé demander à Michelle Rodriguez, qui est ouvertement bisexuelle, ce qu’elle pensait de l’interview de son ex, Cara Delevingne, à Vogue. Dans cet entretien, la mannequin devenue actrice déclarait être enfin d’être qui elle est et mettait ce bonheur sur le compte de l’amour qu’elle ressent pour sa girlfriend (lire Cara Delevingne officialise sa relation avec la chanteuse St. Vincent).

Michelle Rodriguez n’a visiblement pas lu l’interview en question, mais elle est à fond derrière Cara: «Elle fait son coming-out dans l’interview? Oh, c’est super sexy, bravo!», s’exclame-t-elle, avant de poursuivre: «Je pense que tout le monde devrait être transparent sur tout dans la vie, mais au bout du compte le monde n’est pas aussi noir et blanc. Il y a des gens qui, s’ils disaient vraiment qui ils sont dans la vie, perdraient leur emploi. C’est ça, la réalité. La réalité, c’est qu’avec la vérité vient le jugement. Avec le jugement vient l’opinion, et avec l’opinion vient la stupidité, l’ignorance et toutes ces choses qui peuvent vraiment foutre votre vie en l’air.»

Elle revient sur Cara Delevingne: «Dieu la bénisse, c’est magnifique.» Puis: «J’ai des ami.e.s dans le placard, et je le respecte. On ne sait pas comment sont les gens, il y a des personnes haineuses partout, des gens qui ne réfléchissent pas.»

«Ce que l’on fait chez soi ne devrait jamais affecter le travail.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Michelle Rodriguez Reacts to Cara Delevingne’s New Girlfriend: Watch Now

Selon Pink News, la question lui a également été posée par Metro, avec une réponse identique.