Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Judith SilberfeldFuck You, Lily Allen
Politique et facile à reconnaître même quand le son est mauvais, le tube de Lily Allen a tout ce qu’il faut pour être une vraie chanson de pride. J’ai choisi de mettre en avant la Big Fat Gay Collab réalisée à l’initiative du youtubeur Stevie Bee Bishop, mais on a le droit de préférer la vidéo officielle, ou la version des internautes de feu GayClic.

Florian Bardou: Ba$$in, Yelle
Parce que la pride est peut-être le seul jour de l’année où on peut faire des ronds avec son bassin en talon de 12 cm dans le Ve arrondissement.

Jessica Gajderowicz: Pretty Girls, Britney Spears et Iggy Azalea
Parce que ce duo entre Britney et Iggy résonne comme un hymne pour moi et que le rythme me donne automatiquement envie de chanter et de danser. Cette chanson est donc mon alliée avec un grand A afin de défiler ce samedi. En espérant que le soleil soit au rendez-vous pour combler le tout.

Bénédicte Mathieu: Tell Me Why, Bronski Beat
De Paris à Londres, où j’ai croisé Jimmy Sommerville un soir de Gay Pride, justement, j’ai beaucoup chanté, «You and me together, fighting for our love; you and me together, fighting for our love; you and me together, fighting for our love…». 31 ans, cela reste encore d’actualité…

Maëlle Le Corre: Clown, Ssion
«Pride, faith, heart and soul; come together, take control» chante Ssion dans cette chanson complètement irrésistible. Idéal pour danser, marcher, se rassembler…

Xavier Héraud: I wish I knew how it would feel to be free, Nina Simone
Sans égalité totale, pas de véritable liberté.