Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Judith Silberfeld: Saint Sébastien, Tancrède
Pas besoin de chercher bien loin pour trouver ce Saint Sébastien très gay…

Bénédicte Mathieu: Stuck In The Middle, Grace Potter
J’ai commencé à regarder Grace and Frankie avec Jane Fonda et Lily Tomlin. J’aime bien la chanson du (beau) générique. Elle résume parfaitement le pitch de la série. Je recommande particulièrement le pilote. Il est hilarant. Ma citation préférée: «Your anger is frightening the sand».

Florian Bardou: Just need your love, Hyphen Hyphen
Ils étaient déjà une des révélations des Découvertes du Printemps de Bourges en 2012. Le 18 septembre prochain (oui, encore un peu de patience), le quatuor niçois électro-pop Hyphen Hyphen débarque (enfin) avec son premier album Times. Trois ans après leur deuxième EP Wild Union, déjà bien noté par la critique musicale (Les Inrocks, Tsugi, etc) Just need your love, second extrait de ce premier opus, est d’ailleurs un morceau explosif, dansant, qui en dit long sur le potentiel de la jeune formation française à l’esthétique paganiste. Reste à savoir ce que nous réserve la suite de cette aventure empreinte de mysticisme…

Xavier Héraud: In for the kill, Shamir
Une version concert à emporter de In for the kill, l’une de mes chansons préférées du très bon premier album de Shamir, Ratchet. Au passage, cela m’a appris le sens de Ratchet: une diva qui pense qu’elle est belle et plaît à tous les mecs. Et en fait, non.

Maëlle Le Corre: Brothers in arms, Junkie XL
I LIVE! I DIE! I LIVE AGAIN! (Ceux et celles qui ont vu Mad Max: Fury Road comprendront. Perso, je ne m’en remets pas)