Le Mistral a eu son couple gay, et même son mariage, il a cette semaine une nouvelle intrigue entre femmes. Si vous ne voulez rien savoir de plus, il est encore temps de quitter cette page. Après la photo ci-dessous, il sera trop tard, ne venez pas vous plaindre.

Plus belle la vie - France 3

Dans l’épisode qui sera diffusé ce mardi 31 mars sur France 3, Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et Samia Nassri (Fabienne Carat) vont découvrir la commissaire Constance Dorléac (Valentine Atlan) et l’avocate Céline Frémont (Rebecca Hampton) dans une position plutôt ambiguë.

Dans les prochains jours, furieux qu’elle ait refusé leur changement de planning pour qu’ils puissent partir quelques jours en vacances et bien décidé à la faire chanter, Boher va tenter d’en savoir un maximum sur la relation qui lie Constance à Céline (dont on sait déjà qu’elle est bisexuelle), et envoyer Samia, pas convaincue (et agacée que son homme soit parfois si beauf), enquêter au salon de beauté que fréquente la commissaire «une fois par semaine» où Wendy confirme que la commissaire a quelqu’un et qu’elle «a l’air drôlement comblée», avant de trouver l’hôtel où les deux femmes se retrouvent. Mais les apparences sont parfois trompeuses et dans l’épisode qui sera diffusé le 3 avril, Céline explique les raisons (professionnelles) pour lesquelles la commissaire et elle se voient.

Plus belle la vie Celine Constance

La bande-annonce de la semaine:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Plus Belle la Vie – Épisodes 2721 à 2725 (extraits)

Voir les épisodes en VAD.

Photos France 3

Via TéléStar.