C’est la rumeur qui agite la toile en ce moment: l’actrice Taylor Schilling (Piper dans Orange Is The New Black) serait en couple avec Carrie Brownstein du groupe punk rock féministe Sleater-Kiney (et de la série Portlandia).

Si certains médias n’hésitent pas à parler d’«officialisation», ce qui semble un peu prématuré, il s’agit essentiellement pour l’instant de conjectures. Des photos des deux femmes ensemble surgissent un peu partout, volées comme ici en août 2014, ou beaucoup plus officielles:

 

Comme l’écrivait récemment Autostraddle, «tandis que l’univers explosait avec la révélation de la relation entre Samira Wiley d’Orange Is The New Black et Lauren Morelli, l’une des scénaristes de la série, Taylor Schilling débarquait lors des soirées au bras de Carrie Brownstein, sans que personne ne bronche».

Ajoutons à cela que les fans et les passionné.e.s de people se réjouissent que Taylor et Carrie aient été vues à Portland, dans l’Oregon, sur la côté ouest des États-Unis puis que Taylor se soit rendue à Glasgow, en Écosse, pour un concert du trio quelques jours plus tard (certaines en ont même pleuré). Car qui traverse le monde pour rejoindre une copine si ce n’est pas SA copine?

La vraie question néanmoins demeure: la rumeur sera-t-elle suffisante pour nous faire patienter jusqu’à la troisième saison d’Orange Is The New Black (sur Netflix le 12 juin)?