Pour vendre sa poudre colorée (non-toxique, qui ne tâche pas et n’irrite pas) utilisée notamment lors de festivals, la marque brésilienne Zim s’est associée à l’agence de publicité Tuppi. Résultat: trois visuels mettant en scène des couples recouverts de couleurs.

Pour affirmer que l’amour existe entre des personnes de toutes formes, couleurs ou tailles (même si sur les photos cette diversité passe essentiellement par les couleurs), la campagne montre un couple lesbien, un couple gay et un couple hétéro.

Zim Color couple gay

Zim Color couple lesbien

Zim Color couple hetero

«Notre message initial était très simple: l’amour est universel, explique un post sur le blog de Zim Color. Il mêle nos couleurs, nos cœurs et nos esprits, et toutes les formes sont valables et peuvent apporter le bonheur.

«C’est ce que montrent en partie ces photos, car il est également important de préciser que de nombreuses autres combinaisons ne sont pas représentées ici, mais sont tout aussi belles.

«L’amour nous permet de sortir de notre “couleur” habituelle et de mélanger nos auras. L’amour nous change, laissant des marques et nous rend différent.e.s. Aimer, c’est s’autoriser, c’est un acte de courage.»

Via BoredPanda et The Huffington Post.