La Relève de la Garde Royale à Buckingham Palace est toujours un moment important pour les touristes. Mais celles et ceux qui ont assisté à celle-ci la semaine dernière ne sont pas près de s’en remettre.

Les Gardes Royaux se sont lancés dans une chorégraphie sophistiquée, avant de finir en caleçons aux couleurs du drapeau:

https://www.youtube.com/watch?v=gK6xN_juWOc

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪The Royals | Royal Guards Show Stopping Dance Routine | E!‬

Contrairement à ce que certain.e.s ont momentanément pu croire, il ne s’agissait pas d’une vraie Relève de la Garde mais d’une action de publicité pour la série The Royals, dont le premier épisode a été diffusé sur la chaîne E! le 15 mars aux États-Unis et débarque demain, mercredi 25 mars, au Royaume-Uni. Elizabeth Hurley y joue une reine qui tente tant bien que mal d’échapper aux scandales, tandis que le reste de la famille royale succombe aux charmes des drogues et d’une sexualité débridée. Parmi les guest stars, on notera notamment la présence de Joan Collins dans le rôle de la grande-duchesse d’Oxford.

Une autre vidéo de la même campagne est devenue virale début mars, qui montrait un homme s’enfuyant nu d’une fenêtre de Buckingham.

Via PinkNews.