Notre campagne de pré-abonnement sur Ulule est maintenant terminée et elle a été un succès. Vous êtes nombreuses et nombreux à nous demander des informations sur la mise en place concrète de l’abonnement sur Yagg. Voici un premier point précis:

QUAND?

Le développement de la solution payante sur Yagg (et non plus sur Ulule) vient de commencer. Nous estimons pour l’instant sa mise en place pour courant avril. D’ici là, tous les articles restent évidemment en accès gratuit.

GESTION DES COMPTES ULULE ET YAGG

Avoir créé un compte et soutenu Yagg sur Ulule ne crée pas automatiquement un compte sur Yagg. Les deux solutions techniques sont disjointes.

  • Vous avez créé un compte Ulule et vous avez un compte Yagg avec la même adresse email. Dans ce cas là, vous n’avez rien à faire. Lorsque le passage au payant sera effectif, votre compte vous permettra automatiquement de profiter des avantages réservés aux abonné.e.s (voir ci-dessous).
  • Vous avez créé un compte Ulule pour soutenir Yagg, mais vous n’avez pas de compte sur Yagg.com. Nous vous invitons à créer un compte sur Yagg, avec la même adresse email utilisée pour le compte Ulule. Cela nous permettra de faire le lien entre les deux.
  • Vous avez créé un compte Ulule et vous avez également un compte Yagg, mais avec une adresse email différente. Merci de nous écrire à abonnement@yagg.com pour nous indiquer les emails de vos deux comptes, afin que nous puissions faire le lien.

JE N’AI PAS PU M’ABONNER PENDANT LA CAMPAGNE ET JE VEUX LE FAIRE MAINTENANT

Deux solutions: Vous pouvez nous faire parvenir un chèque (aux tarifs Ulule mais sans les gooodies), en nous précisant l’identifiant ou l’adresse mail de votre compte. Merci de faire votre chèque à l’ordre de LGNET-Yagg. L’adresse est: Yagg, 35, rue Chanzy, 75011 Paris ou vous attendez la mise en place du système de paiement sur Yagg (les tarifs seront légèrement plus élevés que sur Ulule).

A QUOI MON ABONNEMENT ME DONNERA-T-IL DROIT?

Vous aurez accès à nos articles premium. Vous recevrez deux nouvelles newsletters hebdomadaires: l’une vous permettant de visualiser l’essentiel de ce qui se sera passé la semaine sur Yagg et la seconde qui vous donnera les bons plans sorties du week-end. Les offres de nos partenaires (places de ciné, de théâtre, etc.) seront réservées aux abonné.e.s. D’autres services et fonctionnalités viendront ensuite.

D’AUTRES QUESTIONS?

N’hésitez pas à nous contacter sur abonnement[@]yagg.com