Cela fait trois ans que Lena Dunham, la comédienne à l’origine de la série Girls, fréquente le guitariste du groupe Fun, Jack Antonoff. Des rumeurs de mariage ont circulé après que la réalisatrice a été vue avec ce qui ressemblait à une bague de fiançailles. Mais elle a définitivement mis un terme à ces allégations en expliquant lors de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres il y a quelques jours qu’elle ne compte pas se marier avant que tou.te.s les Américain.e.s en aient légalement le droit.

https://youtu.be/DhYv5qGGGho

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Lena Dunham on Her ‘Scandal’ Appearance

«L’idée de célébrer quelque chose que toutes les personnes que j’aime ne peuvent pas partager pleinement ne ressemble pas vraiment à une célébration, a confié Lena Dunham. Tant que tout le monde ne pourra pas participer sans se sentir exclu.e d’une quelconque façon, politiquement, émotionnellement, c’est quelque chose que nous ne ferons pas.»

En disant cela, la comédienne songeait aux couples de femmes et aux couples d’hommes qui n’ont pas la possibilité de se marier dans 13 États américains. Les choses pourraient rapidement changer dans les prochains mois, puisque la Cour suprême des États-Unis rendra une décision à ce sujet à la fin du mois de juin.