Ellen DeGeneres nous avait déjà promis qu’on aimerait la sitcom One Big Happy – dont la diffusion débutera aux États-Unis le 17 mars sur NBC – «parce qu’il y a une lesbienne dedans». Dans une nouvelle vidéo, la productrice donne de plus amples détails sur ce qui nous attirera dans cette série où une trentenaire lesbienne jouée par Elisha Cuthbert décide de faire un enfant avec son meilleur ami, interprété par Nick Zano, qui trouve au même moment le grand amour sous les traits de la comédienne Kelly Brook.

http://youtu.be/wYSM16skJwY

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur One Big Happy – Ellen DeGeneres on One Big Happy (interview)

De toutes les raisons qu’elle a présentées, nous avons retenu les sept qui nous ont vraiment convaincu.e.s:

1. La série est «très très drôle» selon Ellen DeGeneres. Et vu qu’elle sait nous faire rire, c’est plutôt bon signe.

2. Visiblement, c’est même tellement hilarant qu’on sera plié.e.s en deux, pas juste un simple sourire placide, mais un vrai fou rire au point de se demander comment les scénaristes ont pu trouver des répliques aussi percutantes.

3. La série ne parle pas uniquement des lesbiennes qui cherchent à faire un enfant avec leur meilleur ami hétéro qui vient de trouver l’amour, assure Ellen DeGeneres. Il s’agit plus largement de l’histoire universellement répandue du moment où l’on grandit et où, peu à peu, on voit ses ami.e.s s’éloigner (un peu) pour vivre leur vie.

4. C’est une sitcom que l’on peut regarder en famille et qui passionnera les gens curieux: «Je vois des lesbiennes tous les jours, mais ce n’est pas le cas de tout le monde», explique Ellen.

5. L’actrice principale Elisha Cuthbert est «hilarante, merveilleuse, attachante et adorable», promet la productrice en laissant entendre que ce personnage est la copie conforme d’une «hilarante, merveilleuse, attachante et adorable» animatrice lesbienne de talk-show très populaire aux États-Unis, mais on vous laisse deviner qui.

6. Elisha Cuthbert, mais aussi Nick Zano et Kelly Brook sont très attirant.e.s. Et apparemment, les gens aiment voir des gens beaux à la télévision.

7. La scénariste principale est Liz Feldman, elle-même lesbienne. Elle a travaillé pour le talk-show d’Ellen DeGeneres et la série Two Broke Girls. Liz Feldman a également participé à l’écriture des sketches d’Ellen DeGeneres lorsque l’animatrice a animé les Oscars.

Si vous n’êtes pas emballé.e.s, Ellen DeGeneres estime que vous êtes une personne «aigrie et négative» et c’est à se demander pourquoi vous avez lu cet article jusqu’au bout.

Via SheWired.