Après avoir été troublée par la transition de Romain Duris dans Une nouvelle amie, la savoureuse comédie de François Ozon, Anaïs Demoustier fait tourner bien des têtes dans le sixième film de Jérôme Bonnell, réalisateur du Temps de l’aventure, en 2013. Dans À trois on y va, Anaïs Demoustier est Mélodie. Mélodie aime et est aimée de Charlotte (Sophie Verbeeck), qui est mariée à Micha (Félix Moati). Ce dernier, sans rien soupçonner, trompe sa femme avec… Mélodie. Pour Mélodie, c’est le vertige. Complice du secret de chacun. Amoureuse des deux en même temps…

Nous n’avons pas encore vu le film, qui sort le 25 mars, mais certain.e.s critiques en disent le plus grand bien. En voici la bande annonce.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Bande annonce de «A trois on y va», avec Anaïs Demoustier

Félix Moati interprétait Marc, un jeune homo au bord du suicide, dans le court-métrage de 2009 Les Incroyables Aventures de Fusion Man, de la série Jeune et homo sous le regard des autres soutenue par le ministère de la Santé:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Les Incroyables Aventures de Fusion Man.

Et, coïncidence, Anaïs Demoustier interprêtait Pauline, dans le court métrage du même nom réalisé par Céline Sciamma pour la même série destinée à lutter contre le suicide des jeunes lesbiennes et gays.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Pauline.