Maintenant que la série de Netflix peut être regardée légalement en France, vous n’avez plus d’excuses (comme s’il vous en fallait une). La troisième saison d’Orange Is The New Black (sans Jason Biggs) sera diffusée le 12 juin prochain. Une nouvelle dont se sont félicitées les actrices, dont la petite nouvelle, l’Australienne Ruby Rose:

June 12th. @oitnb will #breaktheinternet #taystee #netflix

Une vidéo publiée par Danielle Brooks (@daniebb3) le

 

 

Season 3, here we come!!! #Oitnb #alexvause #getready

Une photo publiée par @lauraprepon le

 

 

June 12th! #oitnb

Une photo publiée par Uzo Aduba (@uzoaduba) le

 

 

Pour cette troisième saison, ce ne sont plus 13 épisodes mais 14 qui sont prévus. Dont un – le 11e – est intitulé «Gay Feet»…

Côté éventuelles mauvaises nouvelles, le magazine lesbien britannique Diva évoque la possibilité, s’appuyant sur IMDB, que Laverne Cox (Sophia) et Lea DeLaria (Big Boo) ne soient pas au générique. Mais pas d’inquiétude prématurée, les deux actrices ont elles aussi partagé la date tant attendue, Laverne Cox a répondu à des interviews sur la nouvelle saison et des photos prises sur le tournage montrent Lea DeLaria:

 

Il y a en revanche de grandes chances pour que cette saison soit la dernière pour Laverne Cox puisque l’actrice s’est vu proposer un rôle beaucoup plus important dans la série Doubt, commandée par CBS, où elle incarnera une avocate trans’.

Parmi les autres séries à guetter sur Netflix, Sense8, créée par les Wachowski, le 5 juin, et la série all-stars Wet Hot American Summer: First Day of Camp (avec notamment Elizabeth Banks, Bradley Cooper et Amy Poehler) le 17 juillet:

https://twitter.com/netflix/status/572487031722414080/