Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Julien Massillon: Pearls, Sade
Une source d’inspiration intarissable dans cette chanson qui évoque mille images dans ma tête.

Marion Chatelin: Le temps est bon, Isabelle Pierre
Découverte grâce à Xavier Dolan, cette chanson me met forcément de bonne humeur. Je l’ai dans la tête assez souvent. Que la vie est douce!

Maëlle Le Corre: Head Up High (CSS Remix), Oh Land
CSS donne un bon coup de fouet à cette chanson très réussie de la danoise Oh Land… et en fait une imparable petite bombe taillée pour le dancefloor.

Judith Silberfeld: Let’s fall in love, Diana Krall
La chanson qui se glisse dans les espaces libres de mon esprit en ce moment. Quand je me réveille, quand j’arrête de penser, dès qu’il y a un vide, elle le comble. Je ne sais pas par où elle est arrivée, mais je ne me plains pas.

Bénédicte Mathieu: Christine, Christine and The Queens
J’ai évidemment succombé. Cette chanson est, pour moi, l’essence de cet album, incandescente, poétique, prenante et si sensible.

Xavier Héraud: Good Enough, Jussie Smollett
Une chanson magnifique, une scène déchirante. Je n’arrive pas à me sortir Good Enough, extrait du premier épisode d’Empire de la tête.

Fatima Rouina: Breaches, Amarillo
Amarillo, c’est le nom d’une ville dans le nord du Texas, c’est aussi la traduction de la couleur «jaune» en espagnol… Mais Amarillo, c’est aussi -et surtout- le nom d’un groupe de cinq musiciens au genre inclassable, aux influences pop-rock, proposant un son heureux, coloré et rythmé! Le premier clip Breaches issu de leur EP Tomorrow We’ll Be Long Gone, en écoute ici, montre bien leur singularité.

Jordan Venant: Marc, Hocus Pocus feat. Gwen Delabar
Nostalgie quand tu nous tiens! 5 ans auparavant je sortais de mon confort de l’étude générale pour partir à l’aventure dans le monde professionnel. Hocus Pocus dans les oreilles, il était temps pour moi de découvrir la vie d’un utilisateur quotidien des RER et autres transports en commun en tout genre.

Christophe Martet: That’s the way love goes, Janet Jackson
Qu’est-elle devenue? Son groove me manque.