En quatre semaines, Yagg vient d’accomplir une belle performance: convaincre plus de 600 internautes de s’abonner au site. Notre campagne sur Ulule, le site de financement participatif, a dépassé nos espérances, puisque notre premier objectif a été atteint en 10 jours. Le second, moins de trois semaines après. Ces gestes individuels de soutien, nous en  mesurons l’importance et nous souhaitons vous exprimer toute notre gratitude pour votre contribution.

La campagne ne doit pas s’arrêter là. Pour que Yagg puisse continuer à vous informer et pour développer tous les nouveaux contenus réservés aux abonné.e.s, nous aimerions vous proposer un nouveau défi. Si d’ici le 19 mars, chaque personne qui s’est déjà abonnée réussissait à convaincre une seule personne de son entourage de le faire à son tour, nous pourrions espérer compter 1200 abonné.e.s en 45 jours.

Pourquoi c’est important? Parce que comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, notamment à l’occasion du chat sur l’abonnement, Yagg doit recruter et garder au moins 3000 abonné.e.s pour poursuivre son activité. Si nous en étions à près de la moitié en un mois et demi, cela ne ferait que renforcer notre base et donc notre objectif serait rendu encore plus crédible.

Pour cela, nous comptons sur vous! Une seule adresse à faire connaître: http://ulule.com/soutenez-yagg