L’Institut Lumière à Lyon et Yagg vous invite à une soirée exceptionnelle le jeudi 5 mars, à partir de 19 heures! Une invitation à Pános Koútras, l’un des plus originaux cinéastes grecs contemporains. Réalisateur de L’Attaque de la moussaka géante (2000), La Vie véritable (2004), Strélla (2009), et du très remarqué Xenia, présenté dans la section Un certain regard au Festival de Cannes 2014. Il sera présent pour cette soirée exceptionnelle dans le cadre du Festival Écrans Mixtes.

Au programme de cette soirée, la projection à 19 heures de Stella Femme libre, de Michael Cacoyannis (1955), un film annonciateur du Nouveau Cinéma Grec. Puis à 21 heures, Pános Koútras présentera son dernier film Xenia et restera pour en parler ensuite avec le public.

Vous pouvez gagner des invitations valables pour deux personnes pour assister à cette soirée spéciale. Veuillez pour cela remplir le formulaire ci-dessous. Merci d’indiquer «Soirée Koutras» dans l’intitulé du jeu. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email.

 

Adresse e-mail:
Intitulé du jeu:
Prénom:
Nom de famille:
Code postal:
Année de naissance:
Souhaitez-vous recevoir la newsletter de Yagg?: Oui
Non
Souhaitez vous recevoir les offres de Yagg et de ses partenaires: Oui
Non