Les participant.e.s de 4 Mariages pour 1 lune de miel sur TF1 peuvent ravaler leurs dragées et leurs pièces montées: Danny Rose et Aaron Rosenberg ont déjà raflé la mise et rendu la compétition caduque en faisant leur arrivée sur une licorne. Le couple s’est uni en 2012 à Los Angeles et tou.te.s les spécialistes ès contes de fées appliqués aux temps modernes s’accordent à dire qu’il s’agit là de la meilleure entrée de tous les temps. Depuis quelques jours, la vidéo de ce mariage a refait surface et connaît une forte popularité sur internet.

Après mûre réflexion, seule la présence de deux licornes volantes pourrait venir supplanter le couple et lui ravir sa place au panthéon de la plus belle cérémonie. On vous recommande chaudement de tomber sur le trésor d’un ou deux farfadets pour couvrir les frais. Ou d’épouser un riche producteur comme Danny Rose (qui a produit Scrubs) ou un riche avocat, tel Aaron Rosenberg qui a défendu les studios Paramount. Ces deux-là sont déjà pris, mais on ne doute pas que vous saurez faire aussi bien. D’autant plus que l’absence de paillettes virevoltantes sur le sillage de la licorne laisse penser à une contrefaçon.

Ajoutez à la licorne une danse sur Get Me Bodied de Beyoncé, la présence de John Legend en personne pendant les slows et de Ciara pour une séquence rétro. Le tout s’achevant sur une interprétation de Gangnam Style par Psy.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Danny Rose and Aaron Rosenberg, October 20 2012

Via Queer.de.