[Mise à jour ] Le jeu est terminé. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email.

Yagg a le grand plaisir de vous présenter mardi 24 février, en avant-première, La Duchesse de Varsovie, un film de Joseph Morder avec Alexandra Stewart et Andy Gillet. Le réalisateur ainsi que les deux acteurs seront présents à l’avant-première. L’originalité du film réside en particulier dans ses décors, puisqu’il a été tourné en studio avec des décors peints. Une reconstitution fascinante de Paris et une interprétation exceptionnelle, dans un drame sur les horreurs du passé et les difficultés de la création. Le film sort en salles le 25 février.

L’histoire?
Valentin est un jeune gay, peintre, qui vit dans le monde imaginaire de ses tableaux. Lorsqu’il retrouve sa grand-mère Nina, une émigrée juive polonaise dont il se sent très proche, il lui confie son manque d’inspiration et sa solitude. Au fil de ces quelques jours passés ensemble dans un Paris rêvé, Valentin exprime de plus en plus le besoin de connaitre le passé que Nina a toujours cherché à dissimuler…

Vous pouvez jouer pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour assister à cette avant-première. Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

 

Adresse e-mail:
Intitulé du jeu:
Prénom:
Nom de famille:
Code postal:
Année de naissance:
Souhaitez-vous recevoir la newsletter de Yagg?: Oui
Non
Souhaitez vous recevoir les offres de Yagg et de ses partenaires: Oui
Non