«Mais que portera-t-elle pour son mariage?», s’est exclamé hier soir, lundi 16 février, le lobby LGBT en apprenant, après la diffusion de Joséphine, ange gardien, que la chanteuse Lady Gaga était désormais fiancée avec le comédien Taylor Kinney. Celui qui partage sa vie depuis plus de trois ans, et que l’on a pu voir dans Vampire Diaries, Chicago Fire et Zero Dark Thirty, a fait sa demande le samedi 14 février. La chanteuse bisexuelle a annoncé hier la nouvelle sur Instagram: «Il m’a donné son cœur le jour de la Saint-Valentin, et j’ai dit OUI!»

He gave me his heart on Valentine's Day, and I said YES!

Une photo publiée par @ladygaga le

Après le solennel moment de la demande, Lady Gaga et Taylor Kinney ont bu du champagne au Joanne Trattoria, le restaurant que possèdent les parents de la chanteuse à New York, révèle Times Herald-Record.

Les deux artistes ont fait connaissance en 2011, sur le tournage de Yoü And I, au cours duquel Lady Gaga portait la robe de mariée de sa propre mère. Coïncidence?

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Yoü And I

Quant à la tenue qu’elle portera, elle avait indiqué en plaisantant à l’animateur Howard Stern qu’elle opterait pour une robe David’s Bridal [la plus grande chaîne spécialisée dans les vêtements de mariage aux États-Unis, ndlr] «sous les hurlements de [son] styliste», rapporte Us Magazine.

Très ému, le lobby LGBT a ensuite regardé les 108 vidéos présentes sur le compte YouTube de Lady Gaga.

Photo Lady Gaga (Capture) et Taylor Kinney (Capture)