Madonna se contentera-t-elle d’un banal «Salu tu ch koi?» ou adoptera-t-elle un ton Afida Turner: «COUCOU CÉ MADONNA TU CHATTE AVÈK MOUA?» La star collabore en tout cas avec l’application de rencontres pour hommes Grindr et discutera sur cette plateforme avec cinq utilisateurs. Ceux-ci ne seront pas choisis au hasard: ils devront reconstituer avec leur propre personne la couverture de l’album Rebel Heart. Sur Madonna, ça donne ça:

Madonna Rebel Heart

Leur profil devra également faire figurer le mot-clé #LivingForLove (le titre de son dernier clip) du 14 au 15 février. Outre les cinq heureux élus qui pourront frénétiquement tapoter sur leur clavier pour papoter avec la chanteuse, trois auront droit à un exemplaire dédicacé de l’album et trois autres bénéficieront d’un exemplaire non-dédicacé de l’album. Dans un communiqué expliquant les modalités pour jouer, Grindr indique qu’acheter la version payante de l’application n’augmente pas les chances de gagner.

Ah, et précision: si vous ne vivez pas aux États-Unis, vous avez déjà perdu, le jeu étant limité aux personnes résidant dans un des cinquante États du pays. En lot de consolation, il vous reste la possibilité de flirter avec votre voisin au visage barré de lanières.

Photo Capture