Lors de la remise des prix du Mobile Film Festival 2015 qui s’est déroulée à Paris mardi 10 février, Yagg a rencontré les réalisateurs et acteurs et actrices des deux courts-métrages LGBT qui participaient au concours: «Un secret», l’histoire d’un drôle de coming-out qui parvient à prendre le public par surprise, et «Toi et/ou moi», tourbillon émotionnel sur l’attente d’un couple de femmes devant leurs tests de grossesse.

Le court métrage Un Secret:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Un Secret

L’interview de Sébastien Chamaillard, le réalisateur, et Franck Boss, un des comédiens:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Mobile Film Festival: rencontre avec le réalisateur et l’acteur du film «Un Secret»

Le court-métrage Toi et/ou moi:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Toi et/ou moi

L’interview du réalisateur Armand Robin et des comédiennes Sandra Parra et Magali Genoud:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Mobile Film Festival: rencontre avec l’équipe du film «Toi et/ou moi», prix du public 2015

Avec 24000 votes, Toi et/ou moi, a reçu le prix du public, à savoir une dotation qui va permettre à l’équipe de produire un nouveau court-métrage. Aborderont-il et elles le même sujet? Retrouvera-t-on ces deux personnages? Armand Robin, Magali Genoud et Sandra Parra n’excluent pas cette possibilité, et remercient en tout cas Yagg pour son coup de pouce et toutes les personnes qui ont voté pour leur film:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur L’équipe de «Toi et/ou moi»remercie Yagg