1. Pourquoi il n’y aura pas de couple gay (ou lesbien) dans «Scènes de ménages» sur M6 M6 explique pourquoi le nouveau couple de «Scènes de ménage» ne sera pas homo. Pas très rassurant.

2. Saint-Étienne: agression homophobe… dans un bar homo Rodolphe, une des victimes, raconte l’agression qui s’est déroulée au Oh Fetish.

3. Un pasteur voit son passé d’acteur porno gay remonter à la surface Le pasteur portoricain José Santiago a affirmé, avec son épouse à ses côtés, qu’il ne démissionnerait pas et que son homosexualité appartient à son passé.

4. Selon une étude, les entreprises françaises économiseraient plus de 2 milliards d’euros si les salarié.e.s LGBT sortaient du placard D’après l’étude Out Now, le fait que les salarié.e.s LGBT soient majoritairement dans le placard les pousse à quitter leur entreprise, ce qui engendre des coûts importants pour les remplacer.

5. Les lesbiennes et leurs rencards foireux Une vidéo de BuzzFeed nous met face à cette dure réalité (toi qui es célibataire, tu sais très bien de quoi je parle).