Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Judith Silberfeld: Immortals, Fall Out Boy
La semaine prochaine sort le dernier Disney, Les Nouveaux Héros, très librement adapté du comics Marvel Big Hero 6. La rencontre Disney/Marvel est très réussie, la BO aussi.

Bénédicte Mathieu: Medley au Super Bowl, Katy Perry
Tradition du Super Bowl, le concert de la mi-temps. Après Madonna, Beyoncé, Bruno Mars, la chanteuse américaine s’est adjoint Lenny Kravitz, et Missy Elliott dont c’était le grand retour.

Fatima Rouina: Boys Like Us, Haussmann
Aujourd’hui c’est la sortie en DVD du film Boys Like Us de Patric Chiha, j’en profite pour partager l’un des morceaux de la BO du film composée par le groupe pop Haussmann (Claude Violante et Thomas Carteron). Des bisous à eux, la B.O est so fraîche!

Julien Massillon: L’année du dragon, Étienne Daho
Découverte ce week-end. Étant moi-même Dragon dans l’horoscope chinois, ça a tout de suite fait tilt.

Jordan Venant: Somewhere I Belong, Linkin Park
La semaine dernière c’était nostalgie live, le retour du néo-métal dans mes oreilles me donnant envie de réécouter des groupes de ce genre, et quel meilleur groupe pour le représenter que Linkin Park!

Maëlle Le Corre: Pendulum, FKA Twigs
Les clips de FKA Twigs sont généralement des enchantements visuels, le dernier en date n’échappe pas à la règle. La chanteuse s’est essayé au shibari, et le résultat est juste… juste… waw.

Xavier Héraud: No one is alone, Bernadette Peters
L’une des plus belles chansons d’Into the Woods, sorti la semaine dernière au cinéma. Ici interprétée par celle qui créa, à Broadway; le rôle repris par Meryl Streep.