Tous les ans, le Centre LGBT de Los Angeles aide plus d’un millier de jeunes LGBT sans abri, en les aidant à trouver un logement, en fournissant des repas, en leur permettant de prendre une douche et de laver leurs vêtements ou d’en changer, mais aussi par le biais de programmes d’éducation, d’accompagnement dans la recherche d’un emploi, un accès à internet, des services de santé…

Mercredi 21 janvier, le Centre a reçu la visite de Miley Cyrus, nouveau visage des cosmétiques MAC, à l’origine de la rencontre. Par son MAC Aids Fund, la marque finance depuis plus de 20 ans des programmes de soutien aux personnes touchées par le VIH. L’ensemble des bénéfices des produits qui portent le nom de Miley Cyrus sera reversé au MAC Aids Fund.

«J’ai été très impressionnée par Miley et son réel désir d’aider les jeunes sans abri et par sa préoccupation quant à la hausse des taux d’infection au VIH chez les jeunes gays et bis, a commenté Lorri L. Jean, la directrice du Los Angeles LGBT Center. C’est une vraie inquiétude à Los Angeles où 87% des personnes vivant avec le VIH sont des hommes gays ou bis et où 40% des jeunes sans abri sont LGBT. Je suis reconnaissante de l’attention qu’elle apporte à la question.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Miley Cyrus Partners With MAC to Give Back

Photo via Instagram

Via GayStarNews.