Présentatrice de l’émission politique Un Tiempo Nuevo, Sandra Barneda a évoqué par la plaisanterie sa relation avec sa compagne lors de son autre émission de télévision, Hable Con Ellas (Parle avec Elles, un équivalent du Grand 8 en France).

Alors qu’elle recevait plusieurs candidates à des concours de beauté ce mercredi, elle s’est prêtée à l’exercice des questions plus ou moins existentielles auxquelles sont soumises les reines de beauté. L’humoriste José Corbacho, en drag queen pour l’occasion, lui a posé la question suivante: «S’il y a un holocauste nucléaire, quel couple, un homme et une femme, choisiriez-vous pour préserver l’espèce humaine?» Réponse de la présentatrice: «La personne avec qui je vis, qui est une femme et je ne vous dirai pas son nom, et l’homme le plus séduisant et fertile du monde». Sandra Barneda est une des premières personnalités de la télévision espagnole à avoir fait son coming-out.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Sandra Barneda: « Repoblaría el mundo con mi pareja, que es una mujer, y el tío más guapo y fértil que hay en la Tierra »