Hier soir, Taylor Swift et plusieurs de ses amies mannequins ont assisté à un concert du groupe The 1975 à New York. Une fan a publié sur Twitter la photo ci-dessus, qui semble montrer Taylor Swift et Karlie Kloss en train de s’embrasser:

https://twitter.com/kathyparkk/status/540751424913948672

L’été dernier déjà, The Mail on Sunday était convaincu que les deux jeunes femmes étaient inséparables et vivaient ensemble. L’article avait été très vite retiré et un.e porte-parole de Karlie Kloss avait tout démenti. Au printemps, c’est Lorde qui avait démenti une relation amoureuse avec Taylor Swift.

Gossip Cop s’est immédiatement saisi de la nouvelle rumeur pour mieux la démonter. La parole est donnée à un.e porte-parole de la chanteuse, qui trouve la rumeur «hilarante». Si les visages des deux jeunes femmes, c’est parce qu’elles tentaient de se parler au beau milieu d’un concert et avaient du mal à s’entendre. Ce que confirme une autre fan, qui se trouvait juste derrière pendant le concert:

https://twitter.com/lauraexo/status/540762508265783298

On appréciera quand même cette photo postée par Taylor Swift sur Instagram, où elle déclare sa flamme à deux autres mannequins, Martha Hunt et Lily Aldridge:

I'm in love with @marhunt and @lilyaldridge

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

Sinon, pour alimenter le fantasme, il y a aussi celle-ci:

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on