Cela fait plusieurs années que Karine Le Marchand rêve d’avoir un.e candidat.e homo dans L’amour est dans le pré. D’après Télé-Loisirs, la nouvelle saison de l’émission de rencontre, qui doit débuter début 2015 avec les portraits des paysan.ne.s, verra ce souhait réalisé. Le site confirme ainsi une information déjà avancée par le site de Jean-Marc Morandini en août dernier. Prénommé Guillaume, un agriculteur gay aurait accepté de participer. Une fois son portrait diffusé, les personnes séduites pourront lui écrire. Lui sélectionnera alors deux prétendants qui passeront quelques jours sur son exploitation agricole. Il contribuera peut-être à améliorer l’image de l’émission: avant que la production le démente, Karine Le Marchand avait indiqué que des propos homophobes sont coupés au montage.

Chroniqueuse de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, l’animatrice Karine Le Marchand a laissé entendre que l’information pourrait être vraie, puisqu’elle a indiqué à un auditeur qui cherche à rencontrer un agriculteur gay qu’il lui suffira de regarder la prochaine saison pour «peut-être trouver chaussure à [son] pied».

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Karine Le Marchand évoque la possible participation d’un agriculteur gay dans L’amour est dans le pré

Photo M6