Rencontres | Séries | Télé | Yagg TV | 27.11.2014 - 12 h 34 | 0 COMMENTAIRES
Kristian Nairn («Game Of Thrones»): «Mon coming-out n’a été une surprise pour personne!»
Publié par

Rencontre avec Hodor(!) au Paris Manga & Scifi Show.

Grand fan de culture geek, Kristian Nairn ne boude pas son plaisir quand il s'agit de participer à des événements comme le Paris Manga & Scifi Show qui s'est tenu les 15 et 16 novembre dernier à Paris. Entre deux sets à travers le monde (le comédien est aussi DJ et écume les clubs avec la tournée Rave of Thrones), le fameux Hodor va à la rencontre des fans dans de nombreuses conventions. Même assis, l'acteur irlandais reste, avec ses deux mètres dix, sacrément imposant. On remarque aussi une flopée d'étoiles sur sa tempe droite (détail savamment dissimulé sous du maquillage lorsqu'il joue le demi-géant au service du jeune Bran Stark) ou encore un éclair discret sur ses mains ou son poignet.

Le jour où nous le rencontrons, l'acteur est un peu patraque et un mal de dos le cloue à sa chaise: «Je n'ai aucune idée de ce qui a pu m'arriver, je me suis réveillé ce matin comme ça. Je n'ai même pas bu hier soir!… Je suis peut-être somnambule?», s'interroge-t-il devant nous, pourtant pas franchement inquiet, avant que l'interview ne commence. Car rien ne viendra entamer la bonne humeur de l'acteur qui a évoqué avec nous ses souvenirs de drag queen, mais aussi évidemment son coming-out, ainsi que son amour inconditionnel pour Wonder Woman…

HODOR, UN PERSONNAGE TRÈS POPULAIRE
«Pas de question sur la saison 5», nous glisse son attaché de presse en guise de consigne juste avant d'allumer la caméra. Message reçu, nous avons de toute manière plein d'autres questions en stock pour Kristian Nairn, qui, contrairement à ses collègues de la série, n'est pas en tournage pour la prochaine saison. L'acteur s'étonne d'ailleurs encore de recevoir un tel accueil pour son personnage:

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur Kristian Nairn («Game Of Thrones»): «Je ne pensais pas que Hodor deviendrait un personnage aussi populaire»

Print This Post
Photo du profil de Maëlle Le Corre
Publié par
Journaliste de Yagg.
Autres articles | Profil | Blog
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

public
  • Dans la rubrique Rencontres
  • Inscrivez-vous à notre newsletter!