Affairée à promouvoir la deuxième saison de The Comeback, Lisa Kudrow s’est confiée auprès de PrideSource sur la relation qu’elle entretient avec les hommes gays. Elle travaille quotidiennement avec des hommes ouvertement homosexuels et elle estime qu’ils sont dotés de capacités particulières:

«À mes yeux, les hommes gays sont des êtres supérieurs, a-t-elle indiqué. Je le crois vraiment.»

La raison de cette supériorité serait d’après elle physiologique: «J’ai étudié la biologie et les cerveaux sont anatomiquement différents. C’est comme ça. Il y a plus de connexions dans le corps calleux quand on est gay. Les deux parties du cerveau communiquent mieux que quand on est hétérosexuel, et je pense que c’est assez important. Ce ne sont pas des femmes – ça reste des hommes – mais les femmes aussi ont un corps calleux plus épais, alors je crois que la combinaison de ces qualités en fait à mes yeux des humains supérieurs.»

Même si ce qu’elle avance n’a pas été scientifiquement prouvé, une telle marque d’affection à l’endroit des gays pourrait aider les audiences de The Comeback, dont le prochain épisode doit être diffusé le 9 novembre aux États-Unis.

Photo Capture