La tournée artRAVE: The ARTPOP Ball de Lady Gaga l’a emmenée, mardi 21 octobre, à Manchester. À mi-concert, la chanteuse s’est interrompue pour inviter sur scène son ami Jay, qu’elle considère comme un «membre de sa famille», a-t-elle expliqué, afin qu’il puisse demander son boyfriend Shaun en mariage.

Shaun a accepté, Lady Gaga a explosé de joie avant de se lancer dans une version douce de Born This Way. Elle a fait une pause dans la chanson le temps de conseiller à celles et ceux qui ne seraient pas à l’aise devant la scène qui venait de se tenir devant leurs yeux de quitter le concert: «vous êtes du mauvais côté de l’Histoire et tout le monde ici est du bon côté».

Juste avant de chanter, Lady Gaga s’était adressée au couple:

«C’est vraiment bizarre, vous savez, il y a longtemps ma maison de disques m’a dit que mon spectacle était trop gay et que j’étais trop gay ou que ceci était trop gay. Je leur ai dit, c’est génial qu’il y ait des personnes gays partout dans le monde! De vrais êtres humains avec de vrais rêves et de vraies histoires et vous méritez d’aimer et d’exprimer votre amour de la même façon que tout le monde dans le monde. Je vous souhaite un amour merveilleux et un mariage heureux.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Lady Gaga – Born This Way + Marriage proposal on stage, ArtRave, Manchester Arena October 21st 2014‬

Via The Huffington Post.