[Mise à jour] Le jeu est terminé, merci de votre participation.

Yagg a le grand plaisir de vous présenter mardi 28 octobre, en avant-première, Une nouvelle amie, le nouveau film très attendu de François Ozon (Huit Femmes, Potiche, Dans la maison…), qui sort en salles le 5 novembre. Un scénario très actuel, une comédie intelligente et riche en rebondissements qui lorgne aussi du côté d’Alfred Hitchcock, défendue par des acteurs visiblement enchantés de participer à cette aventure: Romain Duris en veuf prêt à tout pour le bonheur de son enfant, Anaïs Demoustier en amie troublée par sa «nouvelle amie» et dont le mari (l’excellent Raphaël Personnaz) ne sait plus très bien à quels saints se vouer.

Une nouvelle amie brasse des thèmes très contemporains (la famille, le genre, l’identité) qui grâce à la mise en scène d’une grande vivacité de François Ozon, sont traités avec beaucoup de malice. Le film a reçu le prix LGBT Sebastiane au dernier Festival international du film de Saint-Sébastien. François Ozon sera présent à la projection.

Vous pouvez gagner une invitation valable pour deux personnes pour la projection de Une nouvelle amie, mardi 28 octobre.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email.

Inititulé du jeu:
e-mail:
Prénom:
Nom de famille:
Année de naissance:
Code postal:
Souhaitez-vous recevoir la newsletter de Yagg?: Oui
Non
Souhaitez-vous recevoir les offres de YAGG et de ses partenaires?: Oui
Non