Jessica Chastain trouve Scarlett Johansson très bien en Veuve noire et ne comprend pas pourquoi son personnage n’a pas encore son propre film. «Pourquoi cela prend-il tant de temps?, s’interroge l’actrice, citée par TheWrap. Cette femme a clairement montré que les gens veulent la voir dans des films. Est-ce que Lucy n’a pas largement devancé Hercules lors de la sortie, alors qu’il a coûté beaucoup moins cher à faire? Elle sait être badass, c’est une super actrice. Under The Skin était un film incroyable, alors pourquoi attend-on encore le feu vert pour un film de super-héros avec Scarlett Johansson?»

«À mon sens, il n’y a pas à hésiter. Vous voulez gagner de l’argent, mettez Scarlett Johansson dans un film de super-héroïne!»

Début août, Kevin Feige, président des studios Marvel, expliquait qu’ils avaient la chance d’avoir l’embarras du choix, mais que l’une des conséquences de cet immense choix était qu’il fallait patienter parfois plusieurs années avant de pouvoir s’atteler à une franchise. «J’espère que nous pourrons le faire le plus tôt possible», affirmait-il, réfutant l’idée reçue selon laquelle les films dont le personnage principal est une femme ont moins de succès, et citant Hunger Games, Divergente et La Reine des neiges comme exemples récents.

Photo Paramount Pictures France